www.OgameTut.free.fr - Ogame, gigantesque tutorial, téléchargements, scripts, utilitaires, skinview, aspirateur de skins, bibliothèque de skins, astuces, conseils, infos,etc...
 
Retour à l'accueil
 Bon jeu à tous !
Ogame, le jeu, le tutorial complet, une aide très précieuse, les utilitaires, et bien plus !!

 
   
.: Intro :: Tutorials :: Livre d'Or :: Alliance :: Téléchargements :: Rechercher :: Contact :.
       
 
.: Intro :.
 
   
     
       
 
.: Tutorials :.
 
   
     
       
 
.: Alliance :.
 
   
     
       
 
.: Utilitaires :.
 
 

.: Speedsim :.
.: Raksim :.
.: Evolution :.
.: MultiPage :.
.: iTutoMaker :.
.: TravelFlotte :.
.: OgameSkinner :.
.: SkinView :.
.: Mini Skin Maker :.
.: M-Sim. OTab :.
.: Others :.
.
 
     
       
     
 
Created by Filipe
.
 
     
 

 

 
     
Netwebmasters   Netwebmasters
 

 



Règles du jeu

Les règles :

Usage de bugs :

  • L'usage d'un bug dans la programmation pour son propre avantage, donc le " bugusing ", n'est pas légal. Chaque joueur doit nous informer tout d e suite quand il trouve un bug. Un joueur qui utilise un bug à son avantage sera bloqué pour un jour, un blocage permanent est possible quand ceci est adapté à la situation. La même chose compte pour des joueurs qui ne nous informent pas du bug trouvé.

Atteinte au fonctionnement du jeu :

  • Des atteintes qui causent trop de trafic ou peuvent empêcher le déroulement du jeu ne sont pas légales.
    Les scripts automatiques ou semi automatiques qui consultent les banques de données ou mettent en marche des mécanismes de jeu sont interdits.
    Une infraction à cette règle sera directement punie par l'exclusion du jeu. Des revendications dans la hauteur des dégâts causés et des dépenses résultant indirectement sont possibles (voir aussi les conditions générales).

Chantage :

  • Chantages et menaces, qui concernent la vie réelle, peuvent mener à un blocage limité ou illimité de un ou de tous les univers et du forum..

Basher :

  • Un nombre de plus de 3 attaques contre une planète en moins que 24 heures est compris comme bashing et n'est pas légal. Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes (Max. est donc de 9 attaques en 24h, si les attaques arrivent en vagues de 3). C'est donc légal d'attaquer chaque planète d'un joueur jusqu'à 3 trois fois en 24 heures!
    Les exceptions au paragraphe 1 sont les suivantes:

    1. Guerre
    Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.

    2. Injure
    Dans le cas où le joueur attaqué offense son adversaire, celu-ci a le droit de faire plus d'attaques q ue le nombre légalisé en paragraphe 1. L'attaquant doit prouver l'injure. Il doit donc transmettre le message offensant à l'opérateur du jeu. Après que l'injure a été transmise à l'opérateur, celui-ci rend possible la rupture de la règle de basher pendant une période que l'opérateur défini.
  • Cas particulier
    Des activités comme par exemple. attaquer un nouveau joueur si souvent que celui-ci ne peut pas établir son empire, peuvent être punies.

Pusher :

  • "Pusher " signifie approvisionner un autre compte avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 48 heures. Ceci est seulement légal quand le compte qui reçoit les ressources a moins de points que l'autre. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement délivrer des ressources activement. Pusher peut aussi être PAR EXEMPLE:

    - laisser traîner des ressources sur sa propre planète pour qu'elless puissent être volées par des attaques;
    - l'att aque avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines;
    - autres activités.

    Des banques ou des dépôts de ressources doivent être permis par un opérateur ou un super opérateur de jeu.
    Le joueur doit prouver une contrepartie qui n'est pas donné en même temps. Des crédits, primes de captures et d'autres services qui ne sont pas tout de suite rémunérés avec des ressources sont donc un risque pour les joueurs. "Emprunter" des recycleurs pour après recevoir les ressources n'est PAS légal, tant qu'un opérateur du jeu n'a pas donné la permission.**

    II Exceptions
    - Des attaques avec des flottes inférieures sont légales quand le joueur attaqué n'a pas de lune à cette planète et la somme des ressources dans le champ de ruines n'est pas plus grande que la somme nécessaire pour une probabilité de création d'une lune de 20%. Ceci peut aussi être réalisé plusieurs fois. - Après une attaque l'alliance ou la sous alliance du joueur peut le soutenir par des livraisons de ressources. La somme de ces ressources ne peut pas être plus grande que la somme de ses pertes. Le joueur attaqué doit prouver la nécessité en envoyant après l'attaque, mais avant la livraison, un message à l'opérateur, pour que celui puisse voir la quantité de ressources du joueur.

Punitions :

  • Révocation
    Des punitions qu'un opérateur de l'univers concerné a donné, ne peuvent être révoquées par un autre opérateur que quand l'opérateur qui l'a déclaré est d'accord.

    Remboursement
    1. Quand des fautes de toutes sortes des gérants ou des programmeurs d'Ogame créent des désavantages pour un joueur, celui-ci ne peut pas demander à recevoir à nouveau son statut d'avant. Dans des cas particuliers un remboursement peut être possible, ceci est la décision de l'admin, qui est informé par l'opérateur du jeu.
    2. Quand un joueur ne respecte pas la décision d'un opérateur, par exemple en donnant le même cas à un aut re opérateur, le joueur sera jeté du jeu. Exception: Plainte à l'opérateur du prochain niveau.

    Exclusion du jeu
    Chaque infraction à ces règles peut être punie par une exclusion du jeu ou un blocage pour une certaine période.
    Dépendant de l'importance de l'infraction, ceci peut être le cas pour tous les univers et toutes les autres offres d'Ogame. Une exclusion du jeu peut donc être annoncée dans le forum ou dans l'IRC. L'équipe s'oblige à suivre chaque infraction après son annonce et à s'en occuper.

Check IP :

  • L'opérateur ne s'occupe pas des pertes de comptes avec un IP-check non actif. L'IP-check peut seulement être non actif quand ceci est nécessaire pour le déroulement réglementaire. Le joueur doit donner une preuve de ceci.

Usage de bugs :

  • L'usage d'un bug dans la programmation pour son propre avantage, donc le " bugusing ", n'est pas légal. Chaque joueur doit nous informer tout d e suite quand il trouve un bug. Un joueur qui utilise un bug à son avantage sera bloqué pour un jour, un blocage permanent est possible quand ceci est adapté à la situation. La même chose compte pour des joueurs qui ne nous informent pas du bug trouvé.

Comptes :

  • Partager des comptes n'est pas légal. Un compte doit être joué par une seule personne
  • Multiples comptes
    Chaque joueur a le droit d'avoir un compte par univers en même temps. Les multiples comptes seront bloqués. Des comptes qui ne servent que comme fournisseurs de ressources pour un autre (peu importe que ce soit d'une façon active ou passive , c'est-à-dire comme fournisseur actif ou comme but de raids), comptent comme des multiples comptes. Quand plusieurs joueurs jouent avec la même IP (Exemple: Ecole, foyer pour étudiants, famille) c'est au joueur de prouver que p lusieurs personnes jouent avec la même IP. Des autres points en commun sont à éviter.
  • Précision ici
  • Echange de compte
    Un compte est toujours la propriété du propriétaire de l'adresse email permanent. Quand des comptes sont échangées sans avertir l'opérateur du jeu, des plaintes, demandes de changements, etc. ne seront pas respectés, tant que le propriétaire de l'email permanent ne le demande pas. Quand des comptes sont échangés sans avertir l'opérateur ou le super opérateur de jeu, un back up ou un retour du compte perdu n'est pas possible.
  • Sitting de comptes
    Le sitting d'un compte est seulement légal quand ces règles sont respectées:
    1. La durée ma ximale est de 48 heures.
    2. On ne peut pas sitter plus d'un seul compte à la fois (donc le nombre maximal de comptes est de deux - le sien et le compte sitté, ceux-ci pouvant être dans le même univers.
    3. Après retour du compte sitté le prochain compte ne peut être sitté qu'après une durée de 7 jours.
    4. Après qu'un compte a été sitté, il ne peut être sitté de nouveau qu'après une durée de 7 jours.
    5. Pour des durées d'absence de plus de 48heures le compte ne peut pas être sitté, il doit être mit dans le mode vacances.
    6. En sittant un compte ce n'est pas permis de changer le mot de passe ou l'adresse email permanente.

    En sittant un compte on ne peut pas bouger des flottes. Seul l'investissement de ressources, sans les transporter vers une autre planète, est autorisé
    La seule exception est: Quand le compte est attaqué par une flotte capable de causer des dégâts majeurs, la flotte peut être sauvée. Même dans ce cas là on ne peut pas l'envoyer vers une planète d'un adversaire ou un champ de ruines. Les flottes de sa propre alliance, de la sous alliance et des partenaires d'un pacte de non-agression ou d'alliance ne comptent pas comme flotte adverse (ce qui compte ici est l'appartenance effective et non pas le TAG - il ne sert donc à rien de rapidement sortir d'une alliance pour pouvoir attaquer).

    Les infractions contre ces règles seront punies, tout comme les infractions contre les règles de multiples comptes.

Copyright: ogame.fr

 

 

Netwebmasters

 

Netwebmasters

     
   
   
 

© Copyright 2005 - Idées, images, textes, sont la propriété de leurs auteurs toutes reproduction dans le cadre non personnel peux entrainer de sévères poursuites judiciaire. © Copyright 2002 Design by Netwebmasters.fr.st - Tous droits réservés.
.